lundi 16 janvier 2012

Eye-liner Bobbi Brown

Avant de craquer pour l'eye-liner gel de Bobbi Brown, j'avais toujours eu des eye-liner feutre. L'application n'est pas du tout la même au feutre et au pinceau. Je dois avouer que la transition est assez difficile pour moi. Il faut que j'apprenne à tracer un joli trait avec un pinceau. Ici le pinceau liner biseauté de Too Faced. D'ailleurs est-il plus facile de tracer un trait avec un pinceau droit ou un pinceau bisauté?




Avec beaucoup de concentration j'arrive tant bien que mal à faire un trait. Je vous montre le résultat, vous voyez que le trait n'est pas très bien excécuté. Peut-être avez vous des techniques secrètes pour bien appliquer le liner?




En tout cas mon savoir faire médiocre en ce qui concerne le liner ne change rien à la qualité du liner en elle même. Ce petit pot de liner Bobbi brown vaut bien son prix. Il est petit mais vu la petite quantité nécessaire pour faire un trait, je pense qu'il va me durer longtemps. Deuxième point important, sa tenue! Contrairement à mes anciens liner feutre, celui-ci tient toute la journée. La couleur est toujours aussi intense au cours de la journée. La texture gel est facile à travavailler, donc je pense qu'avec de l'entrainnement, même moi je pourrais un jour réussir à faire un joli trait!

8 commentaires:

  1. Tu as fini par craquer :)
    Après des tas d'essais, j'arrive plus ou moins à faire ma virgule chérie avec un liner au pinceau. L'entraînement paye !
    PS : Pas étonnant que tu sois à sec meuf ! :p

    RépondreSupprimer
  2. @SynthiaHope : Carte cadeau :). Je vais m'entraîner alors !:)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même problème que toi
    pas trop douée en liner, j ai tout tenter mais je me suis jamais acharné a réussir
    y a que le crayon que je maîtrise.
    Bon je sais mon petit mot ne t apporte rien lol
    bisous
    Aria :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Aria : Lol mais si mais si, ça me rassure de ne pas être la seule à avoir du mal!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que le trait de liner est plus facile à faire avec un pinceau biseauté, en tout cas pour moi! Et sinon, il n'y a que l'entrainement, pas de solution miracle désolée!

    RépondreSupprimer
  6. Je le veux ^^
    Il a l'air super ce gel liner, j'ai le gemey maybelline lasting drama mais il est un peu "sec" :s
    Je ne maitrise pas le liner mais en gel c'est nikel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achète le tu verras la texture est top! Je pousse à la consomation ^^

      Supprimer
  7. Alors tout d'abord je rejoins Claire de Beauté Addict Anonyme, je pense que le biseauté est plus pratique pour tracer.
    J'ai aussi le liner Gemay mais ça fait un bout de temps que j'ai envie de celui de Bobbi Brown.

    Spencer

    RépondreSupprimer