mardi 3 janvier 2012

Grosse déception

Voilà dans mon blog je parle de mes coup de coeur mais parfois c'est plutôt de coup de gueule dont il faudrait parler! Aujourd'hui le coup de gueule est pour l'Eau démaquillante de Corine Farme. Je vais vous expliquer pourquoi...




Je suis déçue parce qu'elle sent très bon, elle est très agréable, mais elle ne démaquille rien du tout.. J'y ai cru très fort. Mais voilà, elle ne démaquille rien du tout.. C'est bien beau d'être à 99% d'origine naturelle, sans paraben, sans colorant. J'ai vraiment cru que j'allais enfin aimer un produit bio. Mais non, quand j'ai voulu me démaquiller les yeux je me suis retrouvée avec du noir partout autour de l'oeil. Et j'avais beau frotter, ça ne partait pas. Elle n'avait fait qu'étaler le noir partout sur le visage. J'ai du prendre un autre démaquillant pour nettoyer le carnage. Je suis vraiment déçue parce qu'elle est très agréable et elle sent très bon. Alors peut-être à garder pour les filles que ne se maquille pas beaucoup et qui aiment le bio. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire