lundi 26 décembre 2011

Manicure inspirée par JolieBox

J'ai tellement adoré l'idée "Manicure sucre d'orge" de JolieBox que j'ai voulu faire quelque chose qui s'en rapproche. Eux utilisaient du blanc et du rouge, pour les couleurs j'ai juste changé le blanc par un doré Sephora.


Mavala n°3 Paris et Cha Cha de Sephora

Il vous faut donc deux vernis de votre choix, et du scotch. L'étape la plus dure étant celle qui consiste à couper de fines lamelles de scotch.. Personnellement je n'ai pas réussi à en faire d'aussi fines qu'elles. J'ai donc opté pour une seule bande de couleur. J'ai appliqué le vernis Cha Cha, bien attendre que ça soit sec. Ensuite on colle sur l'ongle les lamelles de scotch et on applique le vernis rouge. La aussi il faut attendre que le vernis soit bien sec. Voilà le résultat. (Indulgence, c'est un premier essai)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire