lundi 26 décembre 2011

Réveillons notre Beauté avec Glossy Box

Alors voilà je me suis lancée j'ai commandé ma première Glossy Box! Le concept c'est de recevoir tous les mois 5 minis produits. Des nouveautés à découvrir. J'attends de recevoir ma Jolie Box de janvier pour pouvoir comparer. En attendant je vais vous parler de la Glossy Box. C'est 13Euros chaque mois et vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Pour ma première Glossy Box j'ai été agréablement surprise.


Le packaging est juste super chouette, ensuite j'ai été agréablement surprise par la taille des produits. Ce ne sont pas des échantillons mais des minis produits. Elle est composée de 5 produits, plus une petite surprise. Apparemment chaque Glossy Box est différente, alors dans la mienne il y avait :

 - Day Lotion de My Blend. Stress management. Lotion défatiguante pour le visage. La texture et l'odeur sont très agréables.  C'est une très bonne découverte. Je ne suis pas sûre que l'effet soit flagrant mais au moins elle est agréable!
                                              
    - Démaquillant Essentiel au beurre de Karité Payot. Un petit démaquillant tout doux. Par contre j'ai plus l'impression qu'il faut le passer sur le visage après être déjà démaquillée. Je m'explique. Si vous avez un maquillage très chargé il ne suffit pas à lui seul. Par contre il appaise votre peau après un démaquillage décapant par exemple.         







- Shampoing sublimateur d'éclat Rene Furterer .   Une question se pose, ont-ils fait exprès de mettre un shampoing pour cheveux colorés dans ma box? J'en doute. N'empêche que ça tombe bien car mes cheveux sont colorés! Je l'ai testé et il est très bien sans parler de ces sois disant effets fixateur de pigments, j'ai bien aimé la texture qu'il a donné à mes cheveux.   






- Vénus magical pearls Aurora. Autrement dit, le produit intriguant de cette Box. The découverte mais si utile que ça. Le packaging ainsi que le contenu sont assez étonnants. Ce sont de toutes petites billes grises. Vient la question de l'usage de ces petites billes. Figurez-vous qu'elles sont deux en un! Si vous les effleurez délicatement avec le doigt cela fait office highlighter. Par contre il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup, juste de quoi donné une petite touche lumineuse sous les sourcils et juste au dessus des pommettes. La deuxième utilisation, celle pour laquelle je suis la plus septique c'est en tant qu'ombre à paupière. Dans ce cas il faut écraser une bille. Une deuxième couleur apparaît. Pour cette teinte (Aurora) c'est un bleu vert qui apparaît. En dehors du fait que c'est assez amusant, ce n'est vraiment pas pratique, les billes sont toutes petites et la matière vraiment pas facile à travailler.                   

- Fixateur de maquillage de Jean d'Estrées. Le nom parle de lui même pour le coup. Je ne suis pas une grande utilisatrice de fixateur de maquillage. Mon seul et unique essais était celui de Sephora et j'avais été très déçue. Je me retrouvais avec le visage tout mouillé et en séchant cela me tirait la peau. Bref une mauvaise expérience. Celui-ci m'a un peu réconcilier avec ce concept. Il est plus pratique et une fois sec je n'ai pas l'impression d'avoir la peau tout tirée (Dieu que c'est désagréable!). Mieux même je ne le sens plus. Ils recommandent de l'utiliser plusieurs fois par jour pour un meilleur rendu.. Personnelement une fois suffit.




Conclusion? J'attends de recevoir ma Jolie Box de Janvier pour pouvoir avoir un point de comparaison. C'était ma première Box donc j'était très excitée. Cependant je dois le reconnaître je ne vais réellement utiliser que trois produits sur cinq. Je n'ai pas été subjuguée au point de vouloir acheter le grand format d'un des produits. Néanmoins, j'aime beaucoup le concept. Après on verra laquelle de Jolie ou de GLossy je choissirais définitivement!

Ps: Ah oui j'ai oublié de vous dire! Il y avait un petit cadeau en plus. Sympa mais pas très performant. Un petit coupe ongle qui remplit sa fonction et une mini lime à ongle qui ne lime rien si vous voulez mon avis. Mais c'est mignon alors on pardonne presque.  



                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire