lundi 5 décembre 2011

Tests de produits approuvés.. ou pas!

Voici un article sur quelques produits que j'ai testé. 


L'huile d'argan : Produit miraculeux! Alors celle-ci vient du Maroc mais on en trouve un peu partout maintenant. Ils disent qu'on peut l'utiliser sur le visage le corps et les cheveux. Moi je l'utilise principalement pour le visage. Quand j'ai la peau très sèche, j'en met un petit peu et oh miracle ma peau est hydratée et souple! J'ai souvent la peau sèche autour de la bouche, sous les yeux. Il ne faut pas en mettre beaucoup au risque d'avoir la peau trop grasse. Surtout il faut ne faut pas en mettre sur tout le visage mais seulement en petite touche là où c'est nécessaire. Par contre je n'en met pas sur les cheveux. On pourrait en mettre sur les pointes avant de faire un shampoing. Rincer puis faire son shampoing habituel. Cependant il faut faire attention car selon la nature des cheveux cela peut les rendre gras.
                                                



 - Vernis à ongle Elf : Pour la petite anecdote, j'ai essayé ce vernis car j'ai confondu la marque Essie avec la marque Elf .. Oui bon on peut tous se tromper! Surtout que j'ai été très déçue par les vernis Elf. D'accord ils sont à 1 Euros donc moins cher tu peux pas! Mais bon question qualité c'est pas trop ça. La couleur est très jolie mais il faut mettre trois couches pour que ça donne un rendu potable. Et en plus il met trop longtemps à sécher. Bref je ne le recommande pas du tout. J'ai testé une fois et je n'a plus jamais recommencé!




   - Masque Hydratant Sephora, Quand je l'ai vu je me suis dis "Chic un masque à se faire sois même! Trop cool l'idée", je ne l'ai pas acheté tout de suite parce qu'une petite voix intérieure m'a dit " Hum hum ne sois pas trop naïve tu n'auras jamais le même résultat qu'en institut!" (j'aurais du écouter ma petite voix!). Mais bref j'ai quand même craqué! Je l'ai acheté et essayé.. Une première fois. Déjà il faut secouer fort et personnellement je n'ai jamais réussi à secouer jusqu'à ce que ça ne fasse plus de bruit. Ensuite la texture est vraiment bizarre, après avoir secouer vous devez vous mettre une espèce de gel transparent sur le visage.. Hum hum vous m'avez comprise. Bon jusque là on se dit que si ça vous fais une peau de rêve pourquoi pas après tout! Mais le soucis c'est que quand on regarde l'avant et l'après et ba il n'y a aucun changement. Donc c'est un zéro pointé pour ce masque hydratant Sephora. Je l'ai quand même essayé une seconde  fois en me disant que c'était moi qui ne savait pas m'en servir, mais la deuxième tentative fut tout aussi infructueuse. Donc j'ai abandonné!

Voilà mes avis sur ces trois produits, vous n'êtes pas d'accord ou au contraire vous êtes d'accord faites le moi savoir! Bientôt d'autres articles tests !                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire