dimanche 11 décembre 2011

Nuxe Rêve de miel

NUXE REVE DE MIEL, GEL NETTOYANT ET DEMAQUILLANT VISAGE :


Sa promesse : "Le nouveau gel doux REVE DE MIEL NUXE démaquille, nettoie et apaise tout en douceur grâce au miel, au tournesol et à sa base lavante d'origine végétale.

Il suffit de l'appliquer sur peau humide et de faire mousser. Je le trouve très pratique pour démaquiller la peau, pour enlever le fond de teint, il est parfait! Pour les yeux si j'ai un maquillage chargé je suis obligée de me les démaquiller avant. Sinon je me retrouve avec du noir partout sur le visage. Et bien évidement il faut bien hydrater la peau ensuite. Sinon il est très agréable, il sent bon et nettoie très bien la peau. Pas besoin de re démaquiller derrière. Votre peau est nettoyée et toute douce! Je vous le conseil!

1 commentaire:

  1. Les produits Nuxe laissent toujours une impression de grande douceur. Mais il est vrai que ce démaquillant fait pâle figure face à un mascara bien noir,...

    RépondreSupprimer