mardi 31 janvier 2012

Crème de nuit régénérante pour le jour

Oui oui le titre est contradictoire. Une crème de nuit pour le jour, c'est pas très logique. En fait je vais vous parler de la Crème de Nuit Régénérante sans rinçage de Jean-Marc Maniatis


A la base ceci est donc une crème pour les cheveux ( pardon je n'avais pas précisé) que vous appliquez sur les pointes avant de vous coucher. Elle a pour but  de nourrir et de régénérer vos cheveux pour vous réveiller le matin comme une fleur avec une chevelure de rêve, ressourcée et soyeuse! Rien que ça! 
Bon alors je vous explique et vous allez enfin comprendre le titre. Moi cette crème je la trouve nulle pour la nuit, donc je l'applique le jour. 
Ils nous disent que ça ne laisse pas de trace sur l'oreiller, que vos cheveux ne seront pas alourdis. Je ne suis pas d'accord. Moi si je la met le soir avant de me coucher je me réveil avec non seulement l'oreiller tout gras mais aussi mes cheveux! Parce que je ne sais pas vous mais moi la nuit je bouge donc même si je n'en met que sur les pointes, après je sais pas ils doivent faire la fiesta, et les pointes vont voir les racines. J'en sais rien mais quoi qu'il en soit  je n'aime pas mettre de soin la nuit. 
Pour ne pas gâcher ce soin je l'ai testé le jour, sur cheveux secs ou humides, j'applique une noisette sur les pointes. Le résultat est beaucoup plus satisfaisant. Mes cheveux sont nourris, ils ont plus de tenue. Mes ondulations sont définies et je n'ai plus de frisottis secs partout. En plus comme c'est sans rinçage c'est hyper pratique le matin, vos cheveux sont moches mais vous n'avez pas trop le temps, hop un petit peu de crème et c'est partit!
Donc vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout ce soin pour son utilisation initiale mais pour celle que je lui ai trouvé je l'aimais beaucoup. Je parle au passé parce que je n'en ai plus. Je vais pouvoir en tester un autre. J'ai d'ailleurs reçu le catalogue Agnès B. qui propose tout les soin Maniatis. Il y a tout à -50%, même niveau maquillage il y a plein de choses que j'ai envie de tester..

 Et vous avez vous déjà testé les soins Maniatis??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire