mercredi 1 février 2012

Maquillage simple de tous les jours

Voici un post, pour vous montrez le maquillage que je fais tous les jours. Un maquillage simple mais efficace. Un joli teint, des yeux mis en valeur et le tour est joué. Je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas être trop maquillée la journée. Enfin ça dépend des jours mais je réserve plutôt les maquillages élaborés pour les sorties. Je dois vous avouer que pour ce post, j'avais prévue de faire une vidéo, mais la qualité est pourrie et je ne suis vraiment pas au point encore donc j'ai eu trop peur de me ridiculiser.


Voilà ce que j'utilise pour ce maquillage. Dans l'ordre d'utilisation, - Porefesional de Benefit sur les joues et le nez,
- full cover de MUFE sur les imperfections,
- ensuite le fond de teint ici le Luminous silk de Giorgio armani.
- Après je retouche encore mes imperfections avec le correcteur de Smash Box,
- les cernes avec l'anti cerne Agnès B (je le trouve bien car il apporte de la lumière au regard).
-  Le blush coralista sur les pommettes,
- ensuite je poudre le teint avec la poudre de soie d'Agnès B.
- Puis j'apporte une touche glow à mon teint avec High Beam de Benefit, sur le haut des pommettes, sur l'arcade sourcilière et l'arc de cupidon.
- Après j'applique sur les paupières l'Aqua Cream taupe de MUFE,
- puis avec l'eye line gel de Bobbi Brown je trace un petit trais au ras des cils.
-  Puis le mascara ici They are real de Benefit.
- Et enfin Sourire tonique de Pierre Ricaud pour mes lèvres. Et voilà le résultat: 















Je ne suis pas une experte en photos.. Je viens de remarquer que j'aurais du plus estomper le full cover, il ressort sur les photos..  Sinon vous voyez c'est vraiment un maquillage hyper simple, et rapide. Le matin avant d'aller travailler on a pas forcément 1h devant nous juste pour le maquillage donc moi je vais à l'essentiel. 
Et vous quel est votre maquillage basique de tous les jours?

9 commentaires:

  1. Moi d'habitude j'aime les maquillages assez soutenue même en journée, je dis tooujours que soit on se maquille et alors il faut que ça se voit, soit on ne se maquille pas. Se maquiller pour que ça ne se voit pas ça n'a pour moi aucun intéret. Je dis bien d'habitude car ça fait quelques jours que je me fais le "No make up" Make up pour en faire un article très prochainement, et là pour le coup ça va à l'encontre de tout ce que je dis d'habitude car ça ne se voit pas!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi ça dépend des filles :). Et alors après avoir testé le Make Up on Make Up t'aimes bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon maquillage préféré je continue de mieux aimer les maquillages intense, mais le make up no make up ne me déplais pas. Disons que les jours où on esy à la bourre ça permet de s'embélire en un minimum de temps!!

      Supprimer
  3. Perso je trouve ton make up idéale pour les jours ou on veut pas rester 2h devant le miroir et EFFICACE parce que c est très jolie :)

    Pour ma part le maquillage n'est pas forcement toujours soutenue
    ca peut etre naturel et parfois c est tout aussi jolie comme tu peux le montrer :)

    Bises

    Aria

    RépondreSupprimer
  4. ton maquillage est très frais, comme j'aime pour la journée, des fois c'est un peu plus soutenu, ça dépend de l'humeur, mais franchement un beau teint pour moi c'est le plus important dans un maquillage, et sur tes photos c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). C'est vrai que ça dépend beaucoup de l'humeur du jour et du temps aussi!

      Supprimer
  5. ce maquillage te va très bien! parfait pour la journée!

    RépondreSupprimer