mardi 3 janvier 2012

Poudre de soie..

Je vous présente la Poudre de soie d'Agnès B. Commençons par le visuel. Sobre, élégant, je le trouve simplement très joli. Déjà un bon point.



Sa promesse :  La poudre libre évanescente pour un tient prêt-à-porter. Lovée dans un écrin boudoir, Poudre de soir s'adapte à toutes les carnations. Aussi soyeuse que la dentelle agnès b., sa texture aérienne glisse sur la peau et tamise le teint tout en fixant le maquillage pour la journée. En parfaite affinité, le visage se voile en finesse d'un éclat translucide pour un teint sublimé par le natuel!

Dès la première application j'ai été conquise, d'abord je tapote la poudre sur la zone T puis sur tout le visage et enfin je balaye délicatement le visage. Elle donne un fini velouté à la peau. Une peau à la texture de porcelaine. Je ne sais pas si elle fixe vraiment le maquillage tout au long de la journée mais elle donne vraiment un beau rendu sur la peau. Elle matifie le teint, et empêche de ressembler à une boule à facettes. 

Le réel plus c'est son prix. A la base elle coûte 28 Euros mais avec agnès b. (créateurs de beauté) vous avez des réductions All the time! En ce moment elle est à -40%, sinon vous avez une promotion 3 articles pour 19.90 Euros! Genre vous pouvez prendre trois articles à 40 Euros chacun vous en aurez quand même pour 19.90 Euros! Génial non?

Pour résumer, elle ne vaut sûrement pas la poudre de Mac, mais c'est une bonne alternative. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire