vendredi 24 février 2012

Déception #1

Aujourd'hui je voulais vous faire part d'une déception. J'ai voulu tester le mascara Volume Clubbing de Bourjois, et j'ai été vraiment déçue. Autant vous le savez j'ai adoré le Fond de teint Flower perfection de la même marque, autant ce mascara me laisse vraiment perplexe.


La brosse en elle même est étrange, il n'y a pas des picots partout, seulement sur les côtés comme vous pouvez le voir sur la photo. (on ne voit pas très bien certes.) Ce que je lui reproche c'est qu'il dose très mal le mascara. Il faut bien racler la brosse pour enlever l'excédent de produit et même comme ça il reste toujours trop de produit sur la brosse. Le résultat? Des cils pateux, pleins de pâtés, et le rendu n'est pas joli. Autant dire qu'il donne plutôt un effet volume pâteux que volume clubbing.
La seule alternative que j'ai trouvé c'est de l'appliquer à l'aide d'un pinceau brosse. Et encore je n'aime pas beaucoup le rendu. Le tube dose mal le mascara et en plus la brosse répartit mal le produit sur les cils.

Connaissez vous ce mascara? Quel produit vous a déçu récemment?

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce mascara mais maintenant je suis fixée! En ce moment je n'ai pas trop de déception et c'est tant mieux! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui non mais j'étais vraiment trop étonnée de la qualité médiocre de ce mascara enfin bon..
      Tant mieux si tu n'as pas de déception ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je l'ai souvent vu en magasin et j'ai faillis y succomber. J'ai bien fait de ne pas le prendre apparement..
    Pour ma part, tout comme Claire pas de déception pour le moment... pourvu que ça dure ! :)
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'y succombe pas! :) . Moi je l'avais un peu pris par défaut. Comme quoi rien ne vaut un achat réfléchis!
      Oui pourvu que ça dure! je crois les doigts!
      Bisous

      Supprimer