mercredi 8 février 2012

Mixa contre le froid

Avec ce froid Sibérien, votre peau souffre. Du moins la mienne souffre. Les extrémitées comme les mains, la tête mais pas seulement. Si comme moi vous dites qu'il faut que vous vous mettiez plus souvent de la crème mais que généralement vous avez la flemme.. Un jour vous arriverez au point où vous aurez des jambes de crocodiles! Vous savez quand vous avez les jambes ou les mains qui tiraillent, qui sont toutes craquelées.. C'est à ce moment là que j'ai dit stop! Comme je n'avais plus de ma crème miracle Natura pour les jambes, j'ai du trouver une crème très hydratante mais dans les petits prix. Après avoir arpenter le rayon crème dans mon supermarché , je me suis décidée pour le lait nourrissant surgras de Mixa pour peau réactive à sécheresse sévère. Oui au grands maux, les grands moyens.

Verdict? Je ne vous la conseille uniquement si vous avez vraiment la peau très desséchée. Elle est comme son nom l'indique très grasse, il faut bien masser pour qu'elle pénètre dans la peau. Par contre dès la première application j'ai vu la différence! Cela fait déjà une semaine que je l'utilise (matin et soir) et ma peau est toute souple et hydratée, et donc plus protégée contre le froid. Son plus c'est qu'elle n'irrite pas la peau, après une épilation par exemple. Elle est hypoallergénique et convient aux peaux sensibles. Côté odeur rien à dire, elle sent la crème tout simplement. Pas d'odeur spéciale. Je ne me souviens plus du prix mais c'est vraiment abordable.

Et vous qu'elle est votre crème miracle contre le froid?

5 commentaires:

  1. Pour moi la Mixa n'est pas assez hydratante, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que le beurre de karité moi quand il fait si froid. D'ailleurs il faut que je pense à en racheter demain je n'en ai plus.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que le Karité c'est le mieux! :)

    RépondreSupprimer
  3. S'il y a bien un truc que je n'aime pas chez une crème c'est qu'elle mette 3 plombes à pénétrer la peau, ce produit là c'est donc pas possible pour moi, la flemme de masser pendant 10 minutes lol!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi la crème Mixa hypoallergénique car ma peau est trop fragile et sinon en ce moment j'utilise un beurre corporel de Body Shop.

    RépondreSupprimer